Demande de devis

Nounou agréée à domicile sur Toulouse : L'association "Cheer UP TBS" , une association au grand cœur!

Retour
L'association "Cheer UP TBS" , une association au grand cœur!

L'association "Cheer UP TBS" , une association au grand cœur!

Notre agence Family Sphere de Toulouse était présente le 21 mai, Place du Capitole, pour le lancement du city-guide toulousain Le Petit-Tou dont nous sommes partenaire !

Lors de cette journée, nous avons rencontrés l’association « Cheer UP ! » dont le stand était tenu par des jeunes dynamiques et très accueillants !

L’association « Cheer UP », c’est une association nationale qui existe depuis 2003, qui réunit 300 bénévoles, qui a 18 antennes partout en France présentes dans 25 hôpitaux  et dont la mission et de rendre visite à des jeunes de 15 à 29 ans atteints d’un cancer et de les aider à réaliser leurs projets.

Nous avons, nous, rencontrés l’antenne toulousaine « Cheer UP Toulouse Business School » qui compte 35 bénévoles surmotivés !

« Cheer UP TBS » accompagne les jeunes patients dans divers projets. Il peut s’agit de projets ponctuels comme par exemple faire un baptême de F1, organiser un concert, une expo photo …

Certains réalisent leur rêve en apprenant à jouer d’un instrument de musique et d’autres se lancent dans des projets de vie : reprendre ses études, créer son entreprise.

« Cheer UP » accompagne, crée un véritable mouvement de solidarité entre jeunes et sensibilise les étudiants à la maladie et à ses conséquences sur la vie.

Il existe différentes manière d’aider cette association au grand cœur :

-          Un partenariat en nature : goodies et produits de votre entreprise

-          Un partenariat financier : don de la somme de votre choix

-          Un partenariat projet : financement complet d’un projet et suivi de sa réalisation

 

Si vous souhaitez contacter l’association, voici ses coordonnées : Cheer-up.stu@tbs-education.org

Et pour en savoir plus, nous vous invitons vivement à visiter leur site internet : www.tbslive.fr/presentation-cheer-up