Demande de devis

Nounou agréée à domicile sur Toulouse : Appel à candidature lancé par l'association de Loisirs Culturels et Artistiques ACA

Retour
Appel à candidature lancé par l'association de Loisirs Culturels et Artistiques ACA

Appel à candidature lancé par l'association de Loisirs Culturels et Artistiques ACA

Notre agence Family Sphere de Toulouse, spécialiste de la garde d'enfants au domicile des parents en Haute-Garonne, vous recommande un appel à candidature lancé par l'association de Loisirs Culturels et Artistiques ACA qui travaille sur de nombreux projets jeunesses. Elle lance en effet un appel à candidatures pour les 6/ 15 ans: "Sur la route des Haut-garonnais et des Parigots"!

 Le film "La guerre des boutons des p'tits Toulousains" racontera la confrontation de jeunes de Toulouse et plus largement du département face à une bande de Parisiens sous la forme d'une parodie du film « La guerre des boutons ». 

Il s’agira d’une version contemporaine où deux bandes rivales s’affrontent à travers des jeux sportifs aux influences de Koh-Lanta , Fort Boyard  ou encore Intervilles

Cette production sera diffusée sur le Web et sera proposée en tant que maquette à différents diffuseur (TFOU,GULLI,M6 KIDS…).

Concrètement, pour participer, il faut s'inscrire, avant le 30 septembre, par mail uniquement: stgecine@orange.fr en indiquant dans l'objet de votre courrier ""Sur la route des Haut-garonnais et des Parigots"-CCI//290817.

Le tournage se déroule sur cinq jours et uniquement le matin . Il sera réalisé par des jeunes de la commune recrutés pour ce projet.

2 sessions sont organisées:

- Session N°1 au Mas d'Azil en Ariège du 30 octobre au 3 novembre

- Session N°2 à Toulouse du 30 octobre au 3 novembre

Il n'y a pas de sélection pour recruter les candidats. Ce n'est pas un casting! Il suffit juste de s'inscrire mais les places sont limitées!

Par ailleurs, la production recherche trois assistants de 16 à 25 ans.

Profil : "lycéensétudiants passionnés par le monde de l'audiovisuel et le journalisme.

Il s’agira pour deux d’entre eux d’aider aux prises de vues et de son et pour le troisième de réaliser un reportage photos et vidéos sur le tournage qui sera ensuite retourné à la rédaction de la presse écrite de sa ville."

Attention, les organisateurs précisent bien: "Cette production s’inscrit dans un projet associatif en financement participatif en partenariat avec des associations locales et les familles des participants. D'un point de vue administratif il s'agit d'un stage avec une participation allant de 50 à 150 €. Le stage est offert chaque semaine à 2 familles défavorisées (minima sociaux).