Demande de devis

Nounou agréée à domicile sur Toulouse : A la rencontre de nounous Family Sphere #6

Retour
A la rencontre de nounous Family Sphere Toulouse #6

A la rencontre de nounous Family Sphere #6

« A la rencontre des nounous Family Sphere » est une série de portraits de nos intervenant(e)s que nous publions de temps en temps afin de vous permettre de faire plus ample connaissance avec nos supers nounous!

Merci à celles qui acceptent de jouer le jeu !

Après AlexandraIsabelle, ElodieRégine, et Justine nous vous proposons de poursuivre ces rencontres avec Audrey!

"Je travaille chez Family Sphere depuis 1 an.

Plusieurs personnes de mon entourage ont eu recours à Family Sphere pour de la garde d’enfants. J’ai donc pu constater que cette structure est sérieuse, que les intervenantes sont bien encadrées et que l’on peut évoluer en interne.

Le métier de « nounou » consiste à partager un moment de quotidien avec les enfants, les aider à faire leurs devoirs, parler avec eux des tracas de la journée, partager leurs joies, leurs peines, … . Nous créons, avec eux, un lien exclusif. Ils nous considèrent comme une « amie » adulte à qui ils peuvent se confier.

Les enfants m’apportent beaucoup de bonheur. J’apprends énormément à leur côté. Avec leurs yeux d’enfants, ils me permettent de mieux comprendre certaines choses. Je me sens épanouie avec eux.

Pour ma part, je pense leur apporter un sentiment de sécurité. Je représente la confidente à qui l’on peut tout dire et qui permet de faire le lien avec leurs parents.

Selon moi, la relation entre une nounou et les enfants dont elle a la garde est exclusive !

Pour finir, je dirai que le métier de nounou est avant tout une passion, passion dans laquelle je m’épanouis.

Il faut savoir être patiente, attentive et avoir beaucoup d’amour à donner. Nous apprenons aux enfants, nous les aidons à évoluer, à devenir des adultes, …

Être nounou est très enrichissant. Nous passons par de nombreuses émotions grâce aux enfants. J’adore mon métier, j’adore le contact avec les enfants et je souhaite poursuivre dans cette voix pour partager encore de merveilleux moments !"